PLUS TU MARQUES, PLUS TU GAGNES


C’est le slogan du « Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge » qui est organisé conjointement par le Crédit Agricole SA, via ses Caisses Régionales, et la Fédération Française de Football, via ses Ligues et leurs Districts.

Ce challenge récompense les équipes qui se sont montrées les plus offensives lors de la saison précédente et ceci dans le respect des règles du Fair-play. Il est ouvert aux équipes des catégories U13, U15, U17, U19, Seniors-masculins, Seniors-féminines (à 7 et à 11).

Nous vous épargnons le détail des calculs qui procèdent au classement, retenons simplement que ce sont les joueuses de l’entente Sermaises-Le Malesherbois qui ont remporté ce challenge dans la catégorie seniors-féminines à 7 pour la saison 2017-2018.


Le SCM avait déjà été récompensé l’année dernière par la performance de son équipe U15 (2) lors de la saison 2016-2017, mais cette deuxième sera forcément une dernière puisque le coach des féminines, Dominique Charbonneau, nous apprend que ce challenge s’arrête.

De gauche à droite sur la photo : un représentant du CA, Chloé JACQUET, Nina LE BORGNE, Saliha SAHLI, Svetlana DINCER, Dominique CHARBONNEAU, Bernard BOURILLON (Président du District)

116 vues0 commentaire